AI - Anti Infanterie (se dit de l'armement)
Ambusher - Se dit d'un Light Assault utilisant le jetpack du même nom
AMP - AMP Station (Grande base à un ou trois points, grand bâtiment central entouré de murs)
AP - Armor Percing (Armement anti-véhicules)
AV - Anti-Véhicule (Armement anti-véhicule, également utilisé parles francophones)
Banane - Bâtiment en arc de cercle disposant d'un balcon, d'un escalier central reliant les deux étages
Beacon - Balise de réapparition (votre dernier slot d'équipement en squad)
BattleBus - Sunderer orienté combat plutôt que déploiement
Biolab - Grande base surélevée dans un dôme
Bloom - Recul de l'arme à chaque tir
Carte SIM - Bâtiment de 4 pièces en forme de carte SIM, avec deux escaliers, balcon et accès toit
Carré - Bâtiment carré avec 4 entrées (et quelques fenêtres)
Cert - Unité de monnaie obtenue en jouant (250xp = 1cert)
Cloak - Camouflage de l'infiltré
CoF - Cone of Fire, soit la précision brute d'une arme à la première balle
Concu - Grenade incapacitante de l'assaut lourd
Dart - Système de repérage tiré par l'infiltré révélant les unités ennemies dans son rayon
Drop - Action de sauter d'un véhicule aérien (En général Galaxy ou Valkyrie). Le drop ne cause pas de dommages.
ESF - Empire Specific Fighter (Aérien léger spécifique à la faction, Mosquito, Reaver et Scythe)
EMP - Grenade incapacitante de l'infiltré
FACS - Le meilleur clan du monde
Farm - Action de jouer pour maximiser le gain de certs au détriment du combat
Farmfit - Outfit dont l'activité principale est le farm
Flash - Véhicule léger biplace
Flash (2) - Grenade incapacitante du Light Assault (Flashbang)
Fufu - Infiltré
Fumi - Grenade Fumigène, présence de fumigènes
Gal - Galaxy (véhicule de transport aérien de 12 places)
Galdrop - Action de sauter d'un Galaxy (Voir mots Gal + Drop)
Géné - Générateur (de bouclier ou bien SCU)
Grand carré - Large bâtiment avec un étage et de multiples entrées de tous les côtés.
GSD - Gate Shield Diffuser, permet aux véhicules de traverser les boucliers (ex : Sundy GSD)
HA - Heavy Assault (classe du jeu)
Harrasser - Véhicule léger très rapide et dangereux pour vos sundys, trois places
Heavy - Heavy Assault (classe du jeu)
HEAT - Obus de char multifonction (efficacité antichar moyenne t explosion anti-infanterie moyenne)
Heal - Action de soigner
Heashoot - Tir à la tête
Hipfire - Tir sans viser
HESH - Munition de char antipersonnel (grande explosion)
HS - Headshoot
I (bâtiment) - Bâtiment en longueur, deux portes.
Ingé - Ingénieur (classe du jeu)
Jacky - Jackhammer (Arme de Heavy, Marteau Piqueur en français)
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L (Bâtiment) - Bâtiment en forme de "L", avec un étage, Balcon, et deux escaliers
LA - Light Assault (classe du jeu)
Lead - Chef d'escouade
Libé - Libérator (bombardier aérien trois places)
Loadout - Equipement
Lolpod - Système multiroquettes air-sol
Light - Light Assault (Classe du jeu)
Light (2) - Lightening, char léger monoplace
Mag - Magrider, aérochar Vanu
MAX - Classe XAM (unité lourde d'infanterie)
Medic - Medecinde combat (classe du jeu)
Mossy - Mosquito, ESF TR
Motojet - Javelin, moto volante des NSO
NC - Nouveau conglomérat (Faction bleue)
NSO - Nanite System Operative (Faction robots mercenaires)
Outfit - Unité ou clan du jeu
OS - "One Shoot", action de tuer son ennemi en un coup
PL - "Platoon Leader", chef de plusieurs escouades
Platoon - Groupement de 2 à 4 escouades
Plug - Systeme de détection déployable de l'infiltré, révélant tout ennemi en mouvement alentours
Prowler - Char lourd TR, alias "Prédateur"
PU - Pick Up, personne qui joue avec nous sans être en vocal (ni souvent dans la team)
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Random - Voir "PickUp"
Reload - Rechargement d'une arme
Reaver - ESF des NC (Alias "Ravageur")
Régèn - Régénération de santé (ou de blindage véhicule)
Rèz - Ressurection (la spéciale du medic)
Robot - Membre de la faction NSO
Rush - Action de foncer dans le tas en pack
SCU - "Spawn Control Unit", générateur permettant d'alimenter la Spawn Room
Scythe - ESF VS (alias "faucheuse")
Shield - Bouclier
Skyguard - Lightening équipé d'une arme antiaérienne du même nom
SL - Squad Leader (chef d'escouade)
SpawnRoom - Salle de respawn
Squad - Groupement de joueurs
Stalker - Infiltré sans arme principale pouvant rester invisible indéfiniment (ex : badboy13)
Tech Plant - Grande base a étages permettant à l'empire qui la contrôle l'accès aux MBT et libérators
TK - Teamkill, action de tuer un allié
TR - Terran Republic, faction du jeu (rouges)
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V (Bâtiment) - Bâtiment en angle disposant de deux entrées
Vanguard -MBT des NC (alias "éclaireur")
VS - Vanu Sovereignty (Faction du jeu, violets)
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Zerg - Action de combattre en profitant d'un surnombre important
Zergfit - Outfit dont l'activité principale est le zerg